Clara Mia salope brunette tatouée couverte de sperme
Les sourcils dessinés, le petit piercing dans le nez, notre salope française brunette Clara Mia a des envies de crème. Juste quelques envies de foutre, se voir recouverte de bon sperme et d’éjac faciale. Mais va d’abord falloir fatiguer son partenaire, un jeune boloss. Un mec sans consistance mais avec une grosse queue large. Les photos ci-dessous de Clara Mia X, proviennent d’une video de Teen Fidelity et elle passe en mode tchoin chalala. Du maquillage à outrance, de l’or aux poginets, sa chatte rasée de très près et une bouche à pipes botoxée au possible, le cocktail parfait pour se faire baiser. Puis se faire recouvrir de sperme chaud.
La petite tatouée se fait donc bouffer le cul et la chatte à quatre pattes. Juste histoire de la faire mouiller un max. Et Clara Mia s’envole déjà.
Clara Mia suce puis se fait chevaucher en levrette
Avant l’avalanche de sperme sur ses petits seins, notre brunette tatouée se fait bouffer la chatte. Mais surtout, la suicide girl prend avec plaisir la grosse queue de son baiseur. De ses yeux bleus profonds, elle lui lance des regards de feu. La queue grossit et durcit, raide comme un piquet. Clara Mia en POV fellation, c’est toujours la garantie de bander dur. Et rapidement, le mec la retourne pour lui fourrer sa queue et la défoncer en levrette. On voit sur certaines photos l’ampleur des boutons sur les fesses de la française salope. Oui, pas évident de conserver une hygiène clean dans le porn. Mais on ne lui en veut pas parce que c’est ce côté trash qu’on aime chez Clara Mia. Elle suce, baise, s’en bat les couilles. Juste là pour se faire arroser et couvrir de sperme abondant. Allongée sur le dos, repue, elle savoure toute cette semence qui recouvre ses tatouages et ses petits seins. Le mec n’est pas du niveau de Rocco, mais c’est quand même jouissif.