Karima beurette en masturbation avec un gode


Parfois se branler peut être boring et une meuf ou un mec peuvent estimer que c’est une tannée de devoir se toucher afin d’arriver seul jusqu’à l’orgasme. Mais pour des filles comme Karima, 22 ans, de Drancy ( 93 ), ça peut être un truc plaisant. La jeune femme, étudiante en droit des sociétés, passe parfois son temps libre à se laisser branler. Par sa girlfriend ou un sexfriend de passage. Avec les doigts ou avec un gode comme sur les photos ci-dessous. On voit la belle algérienne nue, les jambes écartées, les tétons foncés et dardés, alors que sa copine enfile un gode dans sa chatte. Elle s’est rasée pour l’occasion. Pour que ça glisse plus facilement. Mais notre beurette chaude mouille naturellement. Et bien qu’elle soit dans son bain pendant qu’on pénètre un gros gode phallique dans son minou, pas besoin de gel. Sa meuf active comme si c’était sa bite.
Au début, notre algérienne timoré parce que le sexe avec des sextoys ne l’a jamais branchée. Mais une fois « masturbée » par quelqu’un d’autre, la chaudasse se détend. Mais l’étudiante ne peut pas calmer toutes ses ardeurs par la masturbation, parfois il faut l’intervention d’une langue de fille ou d’une verge de mec pour vraiment lui donner un orgasme.

La masturbation de la beurette se finit aux doigts !

Pendant une minute, sa copine caresse délicatement son clitoris, fait le contour avec le gland du gode sur les lèvres. Le sourire de Karima se décrispe un peu. Il lui tarde de terminer cette expérience entre le plaisir et la gêne. Parce que notre beurette a l’habitude de la masturbation avec les doigts. En effet, la souplesse des phalanges permet d’explorer des zones vaginales et des recoins inaccessibles avec le gode.
Le seul avantage du gode pour notre beurette dilatée est la masturbation anale. On voit d’ailleurs que sa salope plante le jouet dans son anus. Celui ci s’ouvre au fur et à mesure. Le plaisir sexuel s’intensifie et elle accompagne cette masturbation de son index et son majeur sur sa vulve. Dans son bain chaud, la beurette ferme les yeux et laisse les doigts agir pour :

  • Sa main se balade naturellement à l’intérieur de sa chatte humide sans réfléchir.
  • La beurette peut atteindre son orgasme beaucoup plus rapidement sans attendre que le sextoy touche au bon endroit.
  • Dans son bain chaud, pas besoin d’aller se doucher après avoir peut-être squirté !!!

La masturbation de la jeune algérienne aux jolis seins et au cul charnu se termine inéluctablement sans le gode. En effet, elle se met à l’aise dans la baignoire et se laisse porter par les émois des orgasmes digitaux.

A classer dans : , , ,

Inscris toi et passe en privé 😉

Petites salopes: