Lacy Lennon petite salope infidèle baise un latino


Pas d’amour pour son boyfriend du moment, c’est plus une relation vénale, basée sur le matériel. Lacy Lannon va pas s’embarrasser de morale et de se demander si elle va briser le coeur de son mec. Adultère sexuelle est la réponse à ses besoins du moment. Dans la grande villa qu’elle occupe avec son cocu, la rousse en chaleur donne ses petits seins et sa chatte à un latino à cheveux longs. Rencontré sur un site du genre Fling ou AshleyMadison en mode plan cul, la libertine infidèle l’invite chez elle. Monsieur, un rappeur black, en tournée, la salope infidèle accepte de niquer, de se faire trouer sa chatte rousse poilue sur le canapé. Ce même canapé où elle se sent obligée de mater des Netflix avec son homme. C’est pour le site Devils Films que notre salope rousse joue la housewife cocufieuse.

Préliminaires baveux dans la cuisine pour l’infidèle

Pas trop de temps de discuter, l’amant mexicain est passé par la porte de derrière. On papote mais Lacy Lannon prend rapidement les devants. A peine son renoi parti, le latino débarque et se retrouve le pantalon baissé, la bite dehors. Grosse fellation extra-conjugale avec une salope rousse à genoux. Lacy aspire, pompe et taille une pipe qui a le don de contracter les abdos du chicano. Ce dernier lui rend la pareille par un bon cunnilingus, un bouffage de nichons baveux. Ca salive, ça crache, ça mouille, totalement prête et chaude pour se faire baiser et démonter dans le salon. Notre femme infidèle, épouse dévoyée donne son cul et sa chatte touffue à se faire sucer. Mais les désirs sexuels de madame oriente le couple illégitime sur le canapé en cuir blanc.

Gros pétage de chatte poilue rousse sur le canapé

Pas question d’aller dans la chambre et souiller les draps du couple ! La baise adultère enchaine donc sur ce méga-canapé en cuir blanc. Lacy Lannon nue et offerte aux pénétrations hard de son mexicain. Le porno enchaine par un cowgirl, une levrette et un démontage de ses chairs de femme salope par devant. On lit sur le regard de l’épouse en chaleur la débauche. En effet, elle n’avait pris de réel plaisir à jouir sur le sexe d’un homme depuis bien longtemps.
Le pétage de sa chatte poilue continue, fait transpirer les deux amants. Madame en rut, les poils de chatte en folie, va lâcher ses dernières forces dans la bataille. Ca se concluera par une éjac faciale, sur les bons seins et la touffe poilue de la rousse.

A classer dans : , ,

Inscris toi et passe en privé 😉

Petites salopes: