Naïma, libertine libanaise cherche un fétichiste des pieds


Tags de cette petite salope : , , ,

Père libanaise, mère algérienne, née dans le 92, voilà la délicieuse et très mignonne Naïma. Petit bonbon de beurette, libertine libanaise, croqueuse d’hommes discrète qui n’hésitera pas à allumer ton mec et se le mettre dans la poche si besoin. Tatouée par ci par là, elle a posté une trentaine de photos amateur de son intimité. Les nudes pris par son ex montrent la jeune femme nue, dans le plus simple appareil et exhibe ce qu’elle propose aux hommes. Ses pieds ! En effet, la brunette est fétichiste et n’a découvert que récemment qu’elle avait une zone érogène hyper sensible au niveau de la plante des pieds. D’ailleurs, en solo, avant d’aller se coucher, elle aime se les caresser, les frotter le long de sa cuisse pour s’exciter à mesure qu’elle passe ses doigts sur son clitoris. C’est un de ses fétichismes parce que Naïma adore aussi jouer la beurette exhib et baise en forêt. Quelques hommes ont déjà eu le privilège de l’emmener en forêt de Rambouillet pour baiser avec elle et lécher ses pieds sales couverts de boue et d’humidité.

Faire l’amour, ses orteils dans la bouche de son plan cul

A l’image de toutes ses photos sexy, vous devinez qu’elle aime mettre en valeur ses pépites. Contour ondulé et harmonieux, une chatte poilue et de gros seins un peu fatigués pour une belle salope de seulement 24 ans. Mais notre jeune libertine, c’est avant tout un charme brut. Et lorsqu’elle couche avec un mec, il doit absolument aimer lécher, chérir les orteils, sucer du gros au petit, en fermant les yeux et en se concentrant sur les pénétrations appuyées dans son minou velu.
Oui, nous aussi on aurait fait l’amour avec Naïma et on se serait plié à tous ses désirs et tous ses vices. Et on lui aurait bien claqué ses fesses moelleuses et agréables.

Inscription gratuite pour passer en privé

Petites salopes: