Safira bonnasse algerienne gros cul de ouf


Wesh les loulous, les mecs me harcèlent dans la rue, dans le métro parce que soi-disant j’ai un un cul de malade lol. Bon allez, je fais ma belle mais c’est vrai je suis bien foutue. Je suis Safira, une algérienne de 20 ans, super bonnasse et mon cul de ouf, je le dois à ma maman. Nous les beurettes, on est connues pour avoir des bonda cambrés, bien ronds et tout. Et j’ai compris que c’était une arme ultime pour draguer et choper les mecs. Le sexe, j’ai découvert à mes 18 ans, avec mon petit copain de l’époque. Histoire classique, rien de bien méchant à l’horizon. C’était un gentil garçon mais un peu mou. On est restés ensemble 1 an et on a cassé. Depuis, je sais pas si je dois me casser ou non, parce que j’aime me faire draguer. Et les mecs adorent mon cul 🍑 … Alors que faire bordel !! Pas tous les jours que tu rencontres une beurette avec un beau cul comme le mien non ?

Comme séduire une beurette sexy comme moi ?

C’est la question que tous les petits babtous se posent. Parce qu’ils ont toujours peur de tomber dans le racisme ou le cliché. Chill les chouchous, faut juste être un mec cool, sympa et pas relou. Pour séduire des meufs comme moi, beurette sexy et hot, ok ok j’arrête. Il suffit juste d’être agréable et me faire me sentir belle. Et si c’est juste un plan cul avec une petite rebeu que tu veux, faut la couvrir de compliments. Tu veux du sexe ? Dis moi que je suis belle et pas bonne. La vulgarité ça marche pas. La subtilité oui .. mon cul de ouf, faut pas dire que c’est un cul de malade. Faut plutôt me dire que je suis bien née, que ma maman a fait un miracle en me mettant au monde. Le mot « bonnasse« , c’est uniquement pour la phase d’après .. quand je serai en mode beurette nue dans ton lit  🥰

Et comment faire jouir une jeune arabe salope et demandeuse ?

C’est ce que je suis donc si t’as réussi à franchir les premiers paliers, le plus dur reste à faire. Parce que se pignoufer devant mes nudes de beurette, en maitrisant ton éjaculation c’est bien .. mais me faire jouir et tenir sur la durée, c’est un autre boulot. T chaud pour le challenge. Donc, frérot si tu veux me déboiter, me prendre comme une salope ( une fois à poil j’aime bien qu’on me traite de pute lol 😜 ), faut avoir une santé de faire. Controle chouchou, jute pas au bout de 2 minutes. Non, si je te kiff et qu’on s’est chopés en plan cul, faut tenir le rythme et pas défaillir. La beurette à gros cul, c’est pas ta Marie-Sophie ou ta Anne-Babeth, non si tu devais voir Anne-So et qu’au final t’as vu Samira, assure bonhomme. Moi meuf demandeuse, jamais rassasiée, je vais t’épuiser. Nympho un peu, et toujours opé pour un VRAI BON COUP DE QUEUE.

A classer dans : , , ,

Inscris toi et passe en privé 😉

Petites salopes: