Beauté tchèque de passage à Paris cherche plan q


Tags de cette petite salope : ,

Katerina 23 ans, modèle photo tchèque en shooting sur Paris cherche évasion libertine de qualité. On dit avion de chasse chez vous ? 😬

Annonce non vénale ! Je suis une beauté tchèque de passage sur Paris pour un shooting photo. un peu libertine sur les bords, je m’autorise ici dans l’intimité ce que je me refuse au quotidien sur Prague : une rencontre coquine de qualité. La réputation de pute est vite faite dans le milieu du modeling et ça grille très vite une carrière si on n’aspire pas à devenir actrice X. J’aimerais vivre une soirée érotique avec un beau parisien, pour du sexe raffiné autour d’une bonne bouteille de Champagne. Ambiance feutrée, jolie lingerie, câlins coquins toute une nuit… uniquement si vous pouvez me recevoir dans un appartement ou un loft sympa. Et si vous vous demandez pourquoi je parle aussi bien le français… c’est que mon papa l’est !
Alors vous me verrez pas sur la catégorie sexe model Paris mais ça veut pas dire que je suis une prude, loin de là. J’aime baiser, me faire baiser et tout ce qui donne du plaisir. Mon style de mec : les bad boys.

Inscription gratuite pour passer en privé

Petites salopes: