Salope–vicieuse.com, blog de femme vicieuse

Le blog amateur salope-vicieuse.com met en avant des galeries de photos amateur de salope.  Femmes nues, jeunes étudiantes très coquines, des couples libertins, débutantes et beurettes. Il ressemble un peu au blog Jesuistasalope.com dont nous avons fait la review.
Il y a un peu moins de contenu, mais chaque article coquin concernant une salope est bien détaillée et riche en description et contenu ( photos et nudes ). En effet, la ligne éditoriale est étoffée, poétique parfois et décrit très bien les scènes de sexe mise en tofs.

Osez une femme mature vicieuse !

Pour rentrer dans la vif du sujet, c’est l’une des catégories du site les plus excitantes et la plus chaudes. En effet, la catégorie présente des profils de femme mature âgée de minimum 45 ans. Elles ont en général des silhouettes pulpeuses et plantureuses, de gros seins naturels et de grosses fesses accueillantes dessinées pour la débauche.
On dégage 2 profils principaux chez la mature vicieuse :

  • La femme cougar : en général bourgeoise qui traverse une crise de la cinquantaine. Elle n’a qu’une envie : continuer une sexualité épanouie et active. Pour cela, elle s’intéresse aux hommes plus jeunes et surtout mieux montés que leur mari. Vous verrez des galeries de photos avec des Queen of spades cougar en train de sucer de grosses bites noires, des MILF en chaleur qui se font partouzer dans tous les sens. Un vrai bonheur 🥵 🤩 !
  • La maman salope : pas forcément cougar, c’est juste une MILF dans la quarantaine qui aime s’octroyer des moments de plaisir avec des hommes. Peu importe leur âge. Profil préféré : une femme au foyer, dont la frustration sexuelle et la routine quotidienne les conduisent à contacter des hommes sur les sites de rencontres pour des moments de sexe. Vicieuse et entreprenante, la maman salope sait exactement ce qu’elle désire d’un homme quand elle se retrouve toute nue devant lui.

Jeune salope prête à tout

Qui dit femme vicieuse dit aussi femme curieuse. Et, parmi les différents types de salopes présentées sur le site, il y a la jeune femme entre 18 et 22 ans. Totalement novice en matière de sexe ou jeune femme précoce qui a déjà un bon kilométrage à son actif, elle a juste envie de jouir et de profiter de ses jeunes années sans se prendre la tête. En général, la jeune vicieuse est célibataire et ne compte pas se mettre en couple. À travers les différentes photos coquines de jeunes femmes nues en train de baiser, on a quelques étudiantes et pas mal de nudeuse  ou d’influences sexy ( Telegram nudes à l’appui ).

Le couple amateur qui baise

Parce que Madame est vicieuse, que Monsieur est un petit cochon, les couples amateurs aiment exhiber leurs ébats sexuels sur Internet. Sur le site salope-vicieuse.com, vous pourrez donc découvrir des duos de mec et de fille très coquins 😉. On pénètre dans leur vie privée, intègre leur intimité à travers leurs photos de baise. Il y a aussi quelques vidéos amateurs, très coquine, dont une avec une meuf qui montre sa fellation avec un grand renoua.

La beurette vicieuse

La catégorie des filles arabes nues est découpée en deux catégories, les marocaines et les algériennes. Pas de compétition entre elles, elles sont sexy et chaudes, désirables à souhait, et sur le site, elles ont dévoilé leurs nudes en toute décontraction. Vous aurez la chance de découvrir des beurettes de tous âges et de toute corpulence. Que ce soit la milf arabe avec un gros cul appétissant, la beurette infidèle en pleine fellation avec son amant. Ou encore des petites beurettes soumises et très vicieuses qui organisent des plans cul à l’hôtel à l’insu de leurs mecs. Les meufs de cette catégorie sont absolument craquantes, parfois un peu extravagantes mais toutes ouverte pour du sexe très chaud et très hard.

Bien que le blog ait un contenu assez limité en terme de photos et de profils, on ne peut qu’apprécier la qualité de la ligne éditoriale. On aime aussi le choix des différents profils hétéroclites mis en avant sur le site. Non, seulement les femmes sont vicieuses, cochonnes mais elles sont surtout diablement, bandantes. Gros cul et gros seins à l’appui, bouche à pipe, travailleuse… Bref, un vrai bonheur pour les yeux et pour les entrejambe. ❤️